Golden Ticket

UGLY DOLLS, de toute beauté !

Oyez, oyez chers amis barbus (ou non), êtes-vous prêts pour une nouvelle aventure cinématographique déjantée ? Après avoir suivi Keanu Reeves dans ses désirs de vengeance, et combattu une race d’extra-terrestres infiltrée, faisons place à un peu de légèreté. Aujourd’hui nous allons nous pencher sur le nouveau film d’animation de Kelly Asbury, (Shrek 2, Les Schtroumpfs), j’ai nommé : UGLY DOLLS.

Ugly dolls golden ticket monsieur barbier

Ugly Synopsis :

Si vous pensez que vos imperfections constituent un frein irrémédiable à vos objectifs, alors ce film est fait pour vous ! UGLY DOLLS raconte l’histoire de mignonnes petites peluches, citoyennes d’UGLYVILLE, cité où vivent dans la joie et la bonne humeur les jouets « imparfaits ». À UGLYVILLE, chacun est unique et tous célèbrent la diversité. Mais un jour de grande curiosité, Moxy et ses amis décident de quitter UGLYVILLE pour aller explorer d’autres horizons.

Ugly dolls golden ticket monsieur barbier

Ainsi débarquent-ils dans le monde de PERFECTION, une ville où les poupées sont formatées dès leur naissance pour répondre au mieux aux critères de la distribution pour les enfants. Nos héros découvrent un monde sournois, où ils seront confrontés au rejet, au refus de la différence, et à l’envie d’être aimés. Mais les UGLY DOLLS vont comprendre que leurs défauts sont précisément ce qui les rend extraordinaires, et bien plus désirables que les clones de Perfection.

Pour petits et grands

Kelly Asbury nous livre ici une comédie familiale à la fois poilante et touchante, avec un beau message qui saura faire résonner le cœur des grands et des petits à partir de 3 ans.

Ugly dolls golden ticket monsieur barbier

Rejoignez l’aventure UGLY DOLLS, dans les salles à partir du 10 Juillet, avec Monsieur Barbier. Rejoignez nous sur le groupe Facebook Golden Ticket pour suivre toute l’actualité ciné et bénéficier d’infos exclusives sur vos films préférés. Et n’oubliez pas de participer à notre jeu-concours Golden Ticket pour tenter de gagner des places de cinéma et plein d’autres surprises ! Alors à très vite bande de poupées moustachues !

Kelly Clarkson stars as Moxy in UglyDolls Courtesy of STXfilms

Vous aimerez aussi lire

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de