Golden Ticket

GOLDEN TICKET – MAI 2016 : THE NICE GUYS, LE BUDDY MOVIE PARFAIT

Coffret rasage barbier The Nice Guys

Chaque mois, Monsieur Barbier offre de super cadeaux à ses abonnés, à travers son jeu-concours exclusif : Le Golden Ticket !

Le coffret de rasage The Nice Guys :

Ce mois-ci, remportez LE MEGA-COFFRET : « NICE GUYS »

GT NICE GUYS FB

Coffret rasage barbier The Nice Guys

Tentez votre chance pour gagner un des 40 coffrets de rasage en Edition Spéciale pour vivre l’expérience virile et seventies du film THE NICE GUYS (sortie le dimanche 15 mai), avec deux timbrés mal rasés – mais plutôt connus, à savoir Ryan Gosling et Russell Crowe !

Chaque lot comprend, pour une valeur de plus de 120 euros :

– Tout votre kit de rasage Monsieur Barbier, en version 5 lames Président !
– Votre blaireau – en vrais poils de blaireaux – de la marque Frank Shaving, pour un rasage sensuel et funky
– L’excellence italienne avec l’après-rasage Prep et l’huile pour barbe de Proraso !
– Et parce que ce film, c’est le pied : Une paire de French chaussettes de La Bonne Maison et des bons de réduction pour les shoes de chez Juch !
– Sans oublier: 2 places de cinéma valables dans toutes les salles 🙂

Date limite pour participer: le 17 Mai à Minuit ! À vous de jouer!

 

the nice guys

 

Monsieur Barbier vous présente…

Grosses moustaches, dégaines seventies. On vous parle bien sur de The Nice Guys, la nouvelle comédie américaine réalisée par Shane Black. Oh yeah.

Le réalisateur fait son grand retour dans le monde du cinéma, et au Festival de Cannes s’il vous plait. Après ses succès Kiss Kiss Bang Bang et Iron man 3, il revient cette fois-ci avec The Nice Guys sauce vintage pour vous tordre de rire, des pop-corns plein la bouche!

Véritable condensé de tout ce qui caractérise les années 70’s : overdose de couleurs flash pétantes, humour potache, personnages loufoques, ce film devrait tout vous faire oublier durant quelques heures.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on y retrouve un sacré casting de l’extrême : Russell Crowe, Ryan Gosling (avec une grosse moustache de biker) et Kim Basinger, bien bien ringardisés les cocos.

the nice guys 2

Présentation des personnages chic…

coffret rasage barbier The Nice Guys

… et des personnalités choc !

Le pitch de The Nice Guys :

Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés types « bras cassés » s’allient pour enquêter sur l’étrange suicide d’une starlette. En usant de méthodes peu conventionnelles, ils se retrouvent dans une conspiration impliquant des personnes très haut placées… Tout au long du film, on voit surgir tueurs timbrés, mafia cinglée et starlettes du porno pour un cocktail explosif, orchestré par l’excellent réalisateur, sur un BO d’enfer.

Totalement drogués, cyniques, et à côté de leurs pompes, les deux acolytes nous en mettent plein la vue dans cette comédie aux allures déjantées. Après Iron Man 3, Predator et L’arme Fatale 4, il semblerait que Shane Black nous prouve une fois encore son talent pour les films d’action bien rythmés.

The Nice Guys 3

Affiche alternative : Super Seventies !

Dans la veine des premiers Tarantino, ce film tant attendu sortira dans les salles le dimanche 15mai 2016 et en attendant, Monsieur Barbier vous balance la bande annonce spéciale pour vous faire patienter:

Et ce n’est pas tout! Mr Barbier a découvert un principe génial pour tous les nostalgiques des films que l’on adore : la « novelization » des films. Qu’est ce que c’est que ce truc? Et bien c’est tout simplement l’écriture du film et de ses scènes cultes, anecdotes et expressions clownesques comprises, à voir juste ici !

Le scénario de Shane Black  a donc été écrit par l’auteur Charles Ardai, fondateur et rédacteur en chef de Hard Case Crime et également auteur des romans à succès Little Girl Lost et Songs of Innocence. Un angle résolument rétro, une couverture clinquante, le tout dans un format de poche à intégrer dans votre bibliothèque pour être à la page!

Nice-Guys-Novel

 

Have a nice day guys!

Et pour vous abonner et profiter du meilleur des rasages avec en bonus nos Golden Tickets tous les mois, c’est par ici : https://www.monsieurbarbier.com/golden-ticket.php !

Par Céleste, de Monsieur Barbier

Vous aimerez aussi lire

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de