Interviews

Interview OLLYGAN

INTERVIEW OLLYGAN

Nous revoilà avec une nouvelle Interview cette semaine à l’occasion du lancement du jeu jackpot « Ollygan et Monsieur Barbier ». Le coffret spécial Fête des pères rend hommages à tous les papas et à tous les hommes en général, pour qui le grooming est une passion ou pourrait le devenir ! 

Pour vous présenter un peu l’univers Ollygan, nous interviewons Thomas, qui nous livre des anecdotes sur la marque mais aussi sur ses petites habitudes du matin. On lui tend le micro:

OLLYGAN rhabille l'homme de la tête au pied. Lifestyle et masculinité

C’est parti !! 

Céleste : Pour ceux qui n’ont pas suivi au fond, près du radiateur même au Printemps, comment vous définiriez la marque OllyGan ?

Thomas : Si on devait résumer, Ollygan est une marque française qui habille l’Homme de la tête aux pieds depuis plus de 30 ans !

Céleste : Cette marque a beaucoup évolué ces 20 dernières années, quels seraient ses 3 principaux objectifs pour les 5 années à venir ?

 Thomas : Nous sommes toujours en recherche d’innovations et de nouveaux projets. Pour les années à venir, nous visons l’international, le Digital y compris dans nos 150 boutiques. Tout cela pour améliorer l’expérience client en ligne ou en magasin.

OLLYGAN rhabille l'homme de la tête au pied. Lifestyle et masculinité

Le Labo Lifestyle OLLYGAN étudie les tendances pour vous proposer des tenues toujours dans l’air du temps

Céleste : Qu’est-ce que vous pensez du digital aujourd’hui (on vous demande parce qu’on est une petite startup qui n’en veut) notamment sur le fait que les hommes achètent souvent moins en ligne que les femmes, mythe ou réalité ?

 Thomas : Les Hommes aiment essayer mais ne sont pas moins « digital native » pour autant ! C’est en ce sens, que nous avons lancé l’e-réservation qui consiste à réserver sur notre site et venir essayer en boutique.

Céleste : On le voit à travers vos catalogues et votre site, Olly Gan propose autant un style de vie, que des beaux produits ! Quel serait d’après vous les tendances actuelles pour les hommes en termes de style de vie, les tendances de l’homme OllyGan ?

Thomas : L’homme Ollygan est un homme libre qui assume ses vies, ses aspirations voire ses contradictions, les vêtements qui lui permettront de s’affirmer en toutes circonstances.

OLLYGAN rhabille l'homme de la tête au pied. Lifestyle et masculinité

Céleste : On a parlé des métro-sexuels, des bobos, des uber-sexuels etc… et aujourd’hui on parle de plus en plus du grooming ! Se faire tout beau, en alliant le rasage, les soins visage, la coup et le look, pour se fabriquer son style. Que pensez-vous de cette nouveau concept : bulle de savon ou vrai nouvelle manière d’être un mâââle, à travers le male grooming ?

 Thomas : Depuis 1981, année de naissance d’Ollygan, nous accompagnons le développement du style de l’homme. Nous sommes persuadés que l’homme porte une attention toujours plus grande à son look. Ce n’est pas qu’une tendance.

Céleste : Deux petites questions pour la fin, un peu plus perso, mais je ne peux pas y couper, cela fait partie de la grande tradition des interviews Barbier ! Quelle est votre petite routine matinale, entre le réveil et le boulot ? Chez nous le matin c’est sacré, alors est toujours curieux (-ses) de voir ce que chacun en fait !

Thomas : Je vous laisse les replacer dans l’ordre : Consultation des e-mails, croissant, rasage (avec la box Mr Barbier & Ollygan évidemment), un petit footing sous le soleil provençal, café …

Céleste : Une petite dernière pour la route vers le boulot : Quel est votre titre musical préféré pour vous réveiller le matin ? 

Thomas : Définitivement « Uprising » de Muse pour prendre la journée du bon pied !

Si vous voulez voir ce que donne l’alliance parfaite d’une ligne de prêt-à-porter haut de gamme et les soins rituel rasage de Monsieur Barbier qui travaille pour vous offrir les meilleurs soin, c’est ici

— Et pour toute autre question, Justine est là pour vous répondre : justine@monsieurbarbier.com —

 

Vous aimerez aussi lire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Monsieur Barbier dans les boutiques OLLYGAN - Le Blog de Monsieur Barbier Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] en réhabilitant les soins cosmétiques attenant au rasage. Céleste à rencontré OLLYGAN dans une interview exclusive pour comprendre les secrets de la marque […]