Coulisses de Monsieur Barbier

BIC Shave Club : rasoirs par abonnement et coffrets de rasage, comme votre serviteur Monsieur Barbier ?

photo bic shave club rasoir abonnement coffrets rasage

Bic Shave Club : C’est la « nouveauté » du moment dans le domaine du rasage.

Lors de la présentation de ses résultats annuels en février, le géant du rasage Bic propose de vendre des rasoirs rechargeables par abonnement dès 5 euros par mois, et des coffrets de rasage…  Cela ne vous rappelle rien ? Oui c’est exactement votre petit Monsieur Barbier, qui chamboule le marché du rasage depuis déjà presque 4 ans. Comme quoi les petits peuvent parfois inspirer les géants 😉 

Bic Shave Club : Rasoirs par abonnement et coffrets rasage

Sur sa homepage, ce géant du rasoir jetable nous annonce :

« une nouvelle façon d’acheter des rasoirs sur internet » …

Bon, disons que Monsieur Barbier le propose depuis longtemps à ses milliers d’abonnés, séduits par la qualité exceptionnelle des lames Monsieur Barbier et un service client inégalé – parce qu’on adore nos abonnés. Ceci dit,  nous sommes ravis que de grands groupes nous rejoignent dans cette révolution du rasage. 

photo bic shave club rasoir abonnement coffrets rasage
Le design est plutôt cool, après le nom semble très très inspiré de … l’américain Dollar Shave Club, dont le nom avait déjà été repris par … Gillette avec son Gillette Shave Club, et maintenant par Bic pour son Bic Shave Club. Parfois ces grands groupes manquent un peu d’imagination, et le géant Bic nous avait habitué à beaucoup plus de créativité par le passé, mais l’essentiel c’est d’se lancer !

Alors comment choisir entre Monsieur Barbier et le Bic Shave Club ?

Faut-il toujours préférer l’original ? Peut-être pas dans tous les cas, mais c’est l’occasion pour nous de vous présenter Monsieur Barbier, et tout ce qu’il a inventé depuis des années. Coriace le p’tit !

Bic Shave Club et Monsieur Barbier : Rasoirs par abonnement

Voici pourquoi choisir Monsieur Barbier face au Bic Shave Club :

  • Nous sommes une communauté, pas une multinationale

    Monsieur Barbier est une TTPE (très très petite entreprise, héhé) qui se bat déjà depuis trois ans pour créer ce nouveau format de distribution, et faire profiter à des milliers de français – et de belges! – du meilleur rapport qualité/prix. Alors on a pris pour bonne habitude de chouchouter chaque client, parce qu’avec le temps, c’est comme un groupe de potes, une communauté !

  • Notre qualité des lames, déjà légendaire

    Les lames de Monsieur Barbier sont d’une qualité exceptionnelle, sur laquelle nous avons eu des dizaines de super retours de clients sur notre site, sur Amazon, ou sur notre page Facebook.

To do : Essayez un rasoir Bic, puis un rasoir Monsieur Barbier, et vous nous direz.

  • Plus que des rasoirs

    Le plaisir du rasage façon Barbier ne se limite pas aux rasoirs. Elle comprend aussi des produits de rasage exclusifs inspirés des meilleurs barbiers, et du génie cosmétique français : l’avant-rasage Prepa-Shave, la crème de rasage Better-Shave et l’après-rasage anti-âge Extra-Shave !

  • Le plaisir du rasage

    Pour le plaisir du rasage, mieux vaut faire confiance à un Barbier 😉 Eclatez-vous avec notre blaireau en vrais poils de blaireau, nos rasoirs haute-définition et nos coupe-choux Thiers-Issard : ça, c’est du boulot de pro !

  • Et le prix des rasoirs ?

    Bic Shave Club propose une offre à partir de 5 euros par mois. Mais celle de Barbier commence à 1,99 par mois, sans engagement. Avec le votre manche offert, et tous les frais de port aussi. What else ?

On pourrait aussi dire que Monsieur Barbier, c’est un nouvel étui tous les mois, la loterie Golden Ticket pour les abonnés… Voici un petit résumé en vidéo :

Et promis, il y a plein d’autres surprises. Au final, n’hésitez plus, choisissez Monsieur Barbier !

Voici le lien pour votre abonnement sans engagement : Monsieur Barbier / Merci !

— Céleste, pour l’équipe de Monsieur Barbier —

 

 

Vous aimerez aussi lire

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de