Conseils de rasage

À TOUT PROBLÈME UNE SOLUTION… AVANT-RASAGE


Aïe ! Ça brûle ! Ça pique ! Ça irrite !

Je vois que vous aussi, vous avez hérité d’une peau sensible n’est ce pas ? Pas d’inquiétude, si votre rasage n’est pas une partie de plaisir aujourd’hui, il ne devrait pas tarder à le devenir d’ici peu! (Faites confiance au Maitre Barbier).

À  tout problème sa solution ! Vous souvenez-vous de l’article sur le RGTA, cette solution magique après-rasage ? (si vous ne l’avez pas lu, on vous conseille très fortement d’y jeter un coup d’oeil ;)). Eh bien Monsieur Barbier ne s’arrête pas là et vous parle aujourd’hui de Prépa-Rasage, une solution merveilleuse AVANT-rasage ! Votre peau vous dira bientôt merci !

avant rasage barbier 2

Le Prérasage de Monsieur Barbier, un vrai bonheur !

L’avant-rasage, à quoi ça sert ?

Cette lotion place un film protecteur sur votre peau et ramollit le poil, pour un rasage en douceur. Votre peau et vos poils sont plus souples et préparés aux irritations provoquées par le frottement des lames. Véritable remède pour les peaux sensibles, elle prépare votre barbe avant la fameuse étape du rasage. Votre peau est d’hors et déjà protégée et le rasoir glisse en douceur sur votre épiderme. Ce produit merveilleux crée une barrière de protection contre les agressions, et ça fonctionne ! True story ! Si vous n’avez jamais utilisé ce type de produit étonnant, Mr Barbier vous annonce que vous n’allez pas être déçu du rasage ! En effet, la préparation de votre peau est essentielle, surtout si vous avez le poil dense, dur et épais. 

Comment s’applique l’avant rasage ?

Voici nos conseils de pré-rasage pour optimiser le passage de votre rasoir dans les meilleures conditions. L’avant rasage va agir comme un emollient pour adoucir et préparer les poils drus de votre barbe, aidant ainsi à prévenir les traumatismes sensibles de la peau.

7236-obtenir-une-belle-barbe-bien-fournie-630x0-2

Pour l’appliquer :

– Humidifiez tout d’abord la zone à raser avec de l’eau chaude

– Mettez une petite quantité de l’huile avant-rasage dans le creux de vos mains pour la chauffer légèrement et appliquez-la sur l’ensemble de votre barbe humidifiée.

– Commencez par masser le cou par des mouvements circulaires tout en remontant sur la totalité de la zone à raser.

– Laissez pénétrer 1 minute ou deux (le temps de se laver les dents)

– Ne rincez pas ! Appliquez votre mousse à raser par-dessus. Vous pouvez maintenant vous raser en douceur avec plus de glisse et de facilité. Ne vous inquiétez pas, cette goutte d’huile ne laissera pas un effet gras sur votre peau !

prérasage mr barbier

Qui peut utiliser l’avant rasage ?

Pas de chichis, c’est pour tout le monde ! Avec une option idéale pour les peaux sensibles.

Et la mousse à raser, ça ne suffit pas ?

Les mousses à raser « tout en un » ne peuvent pas faire le job, car l’avant-rasage a une action spécifique, différente de la mousse à raser, et ne peut pas être appliquée en même temps. 

Ok. Bon, maintenant que vous êtes bien informé, il ne vous reste plus qu’à attendre les nouveaux produits tout nouveaux tout beaux de Monsieur Barbier ! Et si vous n’avez pas encore de bons rasoirs, dépêchez-vous, c’est par ici !

 

Par Céleste, de Monsieur Barbier

Vous aimerez aussi lire

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de